FC Nantes : Labrune réélu à la LFP, Kombouaré tacle les présidents de L1
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFERENCE DE PRESSE

FC Nantes : Labrune réélu à la LFP, Kombouaré tacle les présidents de L1

Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, est revenu sur la réélection de Vincent Labrune à la LFP.

Malgré le fiasco des droits TV de la Ligue 1 vendus pour 500 M€ à DAZN et beIN Sports alors que le milliard était espéré, Vincent Labrune a été réélu à la présidence de la LFP, avec plus de 85% des voix. Interrogé en conférence de presse ce mercredi sur la réélection de Labrune, Antoine Kombouaré a glissé un message aux présidents de L1.

"Il ne faut plus qu'ils se plaignent"

"C'est le choix des présidents, donc on respecte, a-t-il glissé. Les présidents ont décidé de faire de nouveau confiance à Vincent Labrune. Ils sont mieux placés que moi et vous pour savoir ce que ce garçon va apporter au football français. Par contre, il ne faut plus qu'ils se plaignent. Il ne faut plus pleurer sur le fait qu'on n'a plus d'argent aujourd'hui et que les clubs sont en difficulté. Maintenant, à lui de travailler avec les présidents pour qu'on redresse le football français". Tout un programme !

Pour résumer

Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, est revenu sur la réélection de Vincent Labrune à la LFP. "C'est le choix des présidents, donc on respecte, a-t-il glissé. Les présidents ont décidé de faire de nouveau confiance à Vincent Labrune. Ils sont mieux placés que moi et vous pour savoir ce que ce garçon va apporter au football français. Par contre, il ne faut plus qu'ils se plaignent. Il ne faut plus pleurer sur le fait qu'on n'a plus d'argent aujourd'hui et que les clubs sont en difficulté."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.