Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

FC Nantes : Lafont donne de ses nouvelles

Sorti sur une civière après un contact avec l'attaquant toulousain Aboukhlal sur l'égalisation du TFC, Alban Lafont a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Le FC Nantes a connu un double coup dur à la 67e minute de son match contre Toulouse (1-2) cet après-midi à la Beaujoire. Déjà, les Violets ont égalisé par Aboukhlal, conséquence logique d'une grosse baisse de régime des Canaris. Ensuite, Alban Lafont est sorti sur blessure après avoir percuté le Toulousain, qui a marqué d'une tête plongeante au second poteau. Le gardien nantais a quitté la pelouse sur une civière, ce qui n'augurait rien de bon.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je pense que c’est sérieux, malheureusement…"

Mais il vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : "Bonsoir à tous, vous l’avez probablement vu, le choc d’aujourd’hui était assez violent et je pense que c’est sérieux, malheureusement… En attendant un diagnostic et d’en savoir plus pour la suite, je voulais déjà vous dire merci pour vos messages, et on se dit à bientôt". Le FC Nantes comme Alban Lafont peuvent trembler, eux qui espéraient voir leur route se séparer cet été. Une blessure risquerait fortement de compromettre un transfert...

La fiche de Nantes-Toulouse
Le classement de la Ligue 1
Le calendrier du FC Nantes

Pour résumer

A la 67e minute de Nantes-Toulouse, Alban Lafont s'est jeté sur Aboukhlal, qui a égalisé d'une tête plongeante. Le gardien nantais est resté allongé plusieurs minutes avant de sortir sur une civière. Il a écrit sur les réseaux sociaux qu'il craignait une grave blessure.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.