FC Nantes : le carton plein d'un Canari au mois de septembre
par Benjamin Danet
RECONNU

FC Nantes : le carton plein d'un Canari au mois de septembre

Dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplace sur le terrain de l'OL.

Le week-end dernier, au stade de la Beaujoire contre l'ASSE, les spectateurs n'ont vu que lui. Auteur d'un but, pour l'ouverture du score du FC Nantes, et d'une action pleine de classe, synonyme de passe décisive pour la seconde réalisation des Canaris. Lui, et vous l'avez sans doute compris, c'est le milieu de terrain Johann Lepenant, prêté par l'OL pour cette saison 2024-2025.

95% des voix

En dépit de son absence, ce week-end sur le terrain de l'OL pour cause d'accord entre les deux clubs lors de la signature du prêt, Lepenant a déjà fait très fort. Car il a été élu joueur du mois de septembre avec, tenez-vous bien, 95% des voix, ce qui laissait somme toute peu de chances à ses partenaires. Lepenant s'était déjà illustré au cours du mois en marquant le but nantais sur la pelouse du SCO d'Angers.

C'est donc un élément précieux du groupe dont va devoir se priver Antoine Kombouaré ce week-end.

Pour résumer

Dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplace sur le terrain de l'OL. Antoine Kombouaré, en raison d'un accord entre les deux clubs, ne pourra aligner le milieu de terrain Johann Lepenant. Et on comprend que cela l'agace.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.