Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : le projet de déménagement relancé, Kita prêt à sortir le chéquier ?

Waldemar Kita, qui nourrit le grand projet de faire déménager le FC Nantes dans des zones plus confortables que l’emplacement actuel des installations, pourrait avoir enfin trouvé gain de cause.

Waldemar Kita se dirige-t-il vers la pus grande victoire de sa carrière de dirigeant du FC Nantes ? Depuis des mois, voire des années, le président de la Maison Jaune entend déménager pour doter les Canaris d’infrastructures plus adaptées au quotidien d’un club de haut niveau.

Après moult déconvenues, notamment politiques et administratives, voilà le projet pleinement relancé ! Une nouvelle délibération a en effet été adoptée hier par le conseil communautaire d’Ancenis. Le référé de l’ancienne délibération devrait donc être annulé. « La balle est dans le camp du porteur de projet », indique Maurice Perrion sur France Bleu Loire Océan.

Cette nouvelle délibération, au même prix de vente (2.100.000€) que la première, a été rendue parce qu’une nouvelle études des domaines donne raison à la communauté de communes d’Ancenis, plus faible que la précédente à 1.860.000€. Cela rend donc cette vente possible. Reste à savoir si le président du FC Nantes entend mettre la main à la poche.

 

Plus d'informations Plus d'articles