Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : les 5 Canaris qui ont sauvé la peau de Kombouaré face à Brest

Victorieux du Stade Brestois dans un match à rebondissements (4-1), le FC Nantes s’est totalement relancé en Ligue 1. Par la même occasion, les Canaris ont donné de l’air à leur entraîneur Antoine Kombouaré.

Ignatius Ganago

Forfait de dernière minute face à Fribourg jeudi, le Camerounais était bel et bien là contre Brest… Et l'ancien Lensois a fait du bien. D'abord en provoquant le penalty de l'égalisation (transformé par Moses Simon) puis en marquant sur l'engagement suivant (36e).

Mostafa Mohamed

Très agacé de ne pas tirer le second penalty des Canaris, le Pharaon a répondu sur le terrain en marquant le 3-1 d'une belle frappe enroulée (71e).

Moussa Sissoko

Sifflé jeudi dernier, l'international tricolore a effectué une superbe entrée. D'abord en récupérant le cuir dans les pieds de Belkebla, permettant le but du 3-1 de Mostafa Mohamed puis en marquant le but de la victoire (88e).

Ludovic Blas

S'il n'a pas été en réussite, trouvant la barre (3e) et ratant un penalty (12e), Ludovic Blas a encore démontré beaucoup d'envie. Après les critiques, l'ancien Guingampais monte en régime et offert le 4ème but à Moussa Sissoko.

Alban Lafont

A 0-1 pour Brest, le capitaine des Canaris – qui était critiqué après son match raté contre Fribourg – a maintenu en vie son équipe avec une parade réflexe énorme devant Pereira Lage (23e). C'est sans doute lui, qui, le premier, a fait basculer le match. Il a ensuite été sauvé par son poteau sur la tentative de Romain Del Castillo à 2-1 (58e).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles