Nous suivre
AC Ajaccio

FC Nantes : les Canaris évitent la Ligue 2, tous les relégués sont connus !

Vainqueur du SCO d’Angers (1-0), le FC Nantes a arraché son maintien en Ligue 1 grâce à la victoire du RC Lens sur la pelouse de l’AJ Auxerre (3-1).

17e et premier relégable avant le coup d’envoi de la 38e journée et dernière journée de Ligue 1, le FC Nantes devait s’imposer dans le derby des Pays-de-la-Loire contre le SCO d’Angers et que l’AJ Auxerre ne s’impose pas dans le même contre le RC Lens pour que le FCN maintienne sa place dans l’élite.

Pas de relégation pour les Canaris ! 

Et bien, c’est ce qu’il s’est produit. Les Canaris se sont imposés sur le plus petit des scores face aux Angevins (1-0) grâce à un but d’Ignatius Ganago (16e) et les Auxerrois se sont inclinés contre les Sang et Or (3-1). Le FC Nantes évoluera donc toujours en Ligue 1 la saison prochaine au contraire de l’AJ Auxerre, qui comme le SCO d’Angers, Troyes et l’AC Ajaccio, est relégué en Ligue 2.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !