Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : les Canaris font un premier pas vers Anthony Limbombé

Anthony Limbombé va bel et bien rejouer avec le FC Nantes… Mais ce sera avec la réserve en National 2 contre Colomiers demain.

Sommé par la commission juridique de la LFP de réintégrer Anthony Limbombé dans son effectif, le FC Nantes a fait un premier pas vers l'international belge. Alors que l'avocate du joueur, Maître Tatiana Vassine, est sortie du silence pour réclamer que les décisions soient appliquées et que les Canaris soient sanctionnés, le club a pris la décision de relancer Limbombé… en équipe réserve.

En effet, comme le rapporte Ouest-France, Anthony Limbombé fait partie des joueurs convoqués par Stéphane Ziani pour la réception de Colomiers en National 2 (samedi, 18 heures). Un premier pas qui n'est pas sans rappeler celui qui avait été fait avec Jean-Kévin Augustin, lequel avait refait ses armes en équipe 2 avant d'être réintégré durablement à l'effectif professionnel suite au départ de Renaud Emond en janvier.

Cela faisait depuis deux ans, le 7 mars 2020 (face au SCO Angers en Ligue 1), qu'Anthony Limbombé n'avait plus joué le moindre match officiel avec les Canaris.

 

Plus d'informations Plus d'articles