Ligue 1
FC Nantes : les Canaris matent le Stade Brestois, un attaquant est en feu !
Le FC Nantes affrontait le Stade Brestois en amical et s’est imposé grâce à un doublé de Renaud Emond (3-1). L’attaquant belge est en pleine forme cet été.
Après son fiasco lors du Challenge Emiliano Sala le week-end dernier (4/4), le FC Nantes s’est quelque peu rassuré ce samedi en s’imposant en amical (3-1). La victime des Canaris : le Stade Brestois, où Michel Der Zakarian a d'ores et déjà du pain sur la planche.
Parmi les enseignements à retenir de cette rencontre du côté des Canaris, on notera le doublé de Renaud Emond, déjà buteur en préparation avec le FC Nantes. Avec 3 buts en 4 matches, l’attaquant belge (29 ans) semble en pleine forme après avoir passé des mois compliqués en L1.
Autres points positifs pour Antoine Kombouaré : les prestations très offensives de Moses Simon et Ludovic Blas, déjà en jambes en cette fin juillet. Vont-ils rester d’ici à la clôture du mercato ? La question se pose… Après une saison solide, Alban Lafont ne donne en revanche plus tous les gages de sécurité dans les cages. La concurrence de Rémy Descamps lui trotterait-elle dans la tête ?
Notre ð—¼ð—»ð˜‡ð—² pour affronter le @SB29 👊🟡🟢#sb29fcn pic.twitter.com/QKn8OKAKRp
— FC Nantes (@FCNantes) July 24, 2021