Un derby est un derby... à tous les étages !
Un derby est un derby... à tous les étages !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RIVALITE

FC Nantes : les Canaris ont pris une petite revanche sur le Stade Rennais

Grâce à ses U17, le FC Nantes s'est vengé du Stade Rennais après sa défaite dans le 100ème derby.

Battu par le Stade Rennais (1-3) lors du 100ème derby il y a un peu plus d’une semaine, le FC Nantes a profité du dernier week-end pour prendre sa revanche sur les Rouge et Noir. Non seulement l’équipe fanion a gagné à Strasbourg (2-1) et est revenu sur Rennes qui a perdu à la maison contre le PSG (1-3) mais l’équipe U17 a rendu sa fierté au club face au rival breton.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Les jeunes Nantais ont gagné à Rennes

En effet, ce samedi, l’équipe des moins de 17 ans a enchaîné une septième victoire en sept matchs de championnat cette saison mais les protégés de Maxime Baty l’ont fait sur le terrain du Stade Rennais (2-1).

Les héros des Canaris se nomment Owan Olessongo et Tom Raiani. Dimanche prochain, le FCN enchaîne d’ailleurs sur un autre derby face à un voisin de Ligue 1 avec la réception du Stade Brestois (dimanche, 15h).

Pour résumer

Grâce à ses U17, le FC Nantes s'est vengé du Stade Rennais après sa défaite dans le 100ème derby. Les Canaris sont allés gagner sur le terrain des jeunes Rouge et Noir samedi après-midi pour conforter leur place de leader du championnat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.