Les supporters du FC Nantes en fusion
Les supporters du FC Nantes en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RESTRICTIONS

FC Nantes : les Canaris privés de leur meilleur atout à Rennes !

Si le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes n’arrivera que le 1er octobre prochain, les supporters des Canaris peuvent d’ores et déjà craindre le pire pour leur présence au Roazhon Park.

Mauvaise nouvelle à venir pour les supporters du FC Nantes ? Hier, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a fait paraître un arrêté d’encadrement du déplacement des fans nantais au Roazhon Park, le dimanche 1er octobre. La capacité d’accueil du parcage visiteur sera limitée à 500 supporters. « Cette mesure devrait donner lieu à un boycott des associations de supporters et ultras du FC Nantes, avance Tribune Nantaise. Seule une poignée de supporters indépendants devrait vraisemblablement être de la partie. »

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Pas une première pour le FCN

Le site pro nantais rappelle qu’une situation semblable avait été remarquée lors du derby d’août 2021, boycotté par les associations nantaises en raison d’une restriction du même type. Les matches à enjeux se suivent et se ressemblent dans les tribunes...

 

Pour résumer

Si le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes n’arrivera que le 1er octobre prochain, les supporters des Canaris peuvent d’ores et déjà craindre le pire pour leur présence au Roazhon Park. Un arrêté préfectoral est tombé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.