FC Nantes : les Canaris encore victimes d'un mal récurrent face au RC Lens
par Benjamin Danet
DECISION

FC Nantes : les Canaris encore victimes d'un mal récurrent face au RC Lens

Hier soir samedi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le FC Nantes a été puni par le RC Lens dans son antre de Bollaert.

Tout n'est pas à jeter. Bien au contraire. Mais au regard de son début de saison, réussi, le FC Nantes était attendu avec des ambitions sur le terrain du RC Lens, samedi soir. Résultat, une gifle, une vraie, avec une défaite lourde sur le score de 4-0.

5 penalties sifflés

Si les joueurs de Pierre Aristouy ont tous évoqué la thèse de l'accident, ils devront toutefois faire attention dans les prochaines semaines à certaines décisions arbitrales. Et notamment celles qui conduisent à siffler un pénalty contre eux. Car le FC Nantes, comme ce fut le cas face aux Sang et Or avec deux buts de Sotoca, est désormais l'équipe qui a le plus concédé de tirs au but (5) comme le précise justement le compte twitter Statsdufoot.

Pour résumer

Hier soir samedi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le FC Nantes a été puni par le RC Lens dans son antre de Bollaert. Les joueurs des Sang er Or ont notamment marqué sur pénalty, ce qui devient un problème pour les Canaris.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.