Nous suivre

Uncategorized

FC Nantes : malgré le sacre, une polémique Kita – supporters pendant la finale

Alors que le FC Nantes a mis fin à 21 ans de disette au niveau des trophées en remportant la Coupe de France face à Nice (1-0) hier, les ultras canaris ont tout de même des choses à reprocher à leur président, Waldemar Kita.

Les supporters nantais ont réalisé un tour de force hier au Stade de France. Selon la Fédération, ils étaient environ 50.000 sur les 80.000 places de l'enceinte dyonisienne. Ils ont mis l'ambiance en dehors du stade puis à l'intérieur, couvrant largement leurs homologues niçois. Et à l'arrivée, leur ferveur a payé puisque le FC Nantes a remporté sa quatrième Coupe de France, son premier trophée depuis 21 ans. De quoi mettre un terme aux polémiques avec Waldemar Kita ? Pas du tout !

Ils sont nombreux à avoir remarqué qu'aucune photo du tifo nantais au Stade de France n'avait été diffusé sur les réseaux sociaux du FCN. Pourtant, la bâche sur trois niveaux était magnifique, accompagnée de cette banderole "Quoi qu'il arrive, on maintient le cap…". Mais il semblerait que la direction n'ait pas voulu que cette animation prévue par la Brigade Loire voit le jour. Et pour cause, le slogan vise directement Waldemar Kita puisque, malgré ce succès, les ultras comptent bien continuer la lutte pour le voir partir…

Plus d'informations Uncategorized