Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

FC Nantes : Ménès casse une idée reçue sur Kita et met son grain de sel sur le cas Aristouy

Dans sa dernière vidéo, Pierre Ménès a évoqué le cas de Waldemar Kita au FC Nantes. Il a aussi été question de l'avenir de son entraîneur Pierre Aristouy.

Interrogé par des supporters sur la situation du FC Nantes, Pierre Ménès a rétabli quelques vérités sur sa chaîne Youtube. S'il y a bien une réflexion qui l'agace autour des Canaris, c'est d'entendre que Waldemar Kita rechigne à mettre la main au porte-feuille pour renforcer l'équipe :

« Dieu sait qu'on peut faire beaucoup de reproches à Waldemar Kita mais pas l'accuser de pingrerie. Cela fait maintenant plus de dix ans qu'il met de l'argent à fond perdus dans le FC Nantes. Alors est-ce qu'il le dépense mal ? Pour moi, c'est une évidence ! Qu'il fasse des choix pourris s'en est une autre ? Mais l'accuser de pingrerie non, on ne peut pas... »

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

« Aristouy menacé ? J'ose espérer que non... »

Concernant la situation de Pierre Aristouy, l'ancien consultant du CFC a du mal à imaginer que le coach puisse sauter aussi tôt dans la saison : « Je ne sais pas si Aristouy est déjà menacé. Les rumeurs, il n'y en a pas qu'à Paris. Il y en a aussi à Nantes. J'ose espérer que non... Maintenant c'est vrai que le grand joujou de Waldemar Kita est de changer d'entraîneur. Donc à suivre... », a conclu Pierre Ménès pour refermer la page nantaise.

Pour résumer

Pierre Ménès a évoqué les cas de Waldemar Kita et de Pierre Aristouy au FC Nantes. S'il reconnait beaucoup d'erreurs du président, le consultant n'apprécie pas un reproche qui lui est souvent formulé. Concernant son coach, il utilise un joker...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.