Ligue 1
FC Nantes : Moutoussamy a un atout qui va faire du bruit contre Ajaccio
Un succès cet après-midi à la Beaujoire face à l’AC Ajaccio permettrait au FC Nantes de terminer en dehors de la zone rouge la première partie de saison. Pour prendre les trois points, le milieu Samuel Moutoussamy a une nouvelle fois fait appel aux supporters.
Ereinté par une première partie de saison dantesque, comme tous les clubs européens, le FC Nantes doit donner un dernier coup de collier cet après-midi face à l'AC Ajaccio. Car si les Corses s'imposent à la Beaujoire, ils passeront devant les Canaris au classement et ceux-ci passeront donc la trêve liée à la Coupe du monde dans la zone rouge. Un scénario qu'Antoine Kombouaré tient absolument à éviter. Ses hommes aussi, qui, à l'instar de Samuel Moutoussamy, ont demandé l'appui des supporters canaris pour cette dernière levée de la première partie de saison.
"Ce sera un match difficile, plutôt âpre et intense, a expliqué le milieu de terrain en conférence de presse. On est dans une configuration où les deux équipes sont en bas de tableau et tout le monde veut se maintenir. Il faudra être rigoureux et avoir les nerfs solides. Maintenant, on va compter sur notre public. Nos supporters sont impressionnants, viennent toujours en nombre et nous soutiennent. Peut-être que la Coupe de France l’an passé et l’Europe cette saison jouent aussi sur cet engouement. À nous de leur rendre et d’avoir de meilleurs résultats."
📋 ð—Ÿð—² ð—´ð—¿ð—¼ð˜‚ð—½ð—² ð—°ð—¼ð—»ð˜ƒð—¼ð—¾ð˜‚ð—²Ì par Coach Kombouaré. #fcnaca pic.twitter.com/7qCiWYw7BO
— FC Nantes (@FCNantes) November 12, 2022