Mostafa Mohamed.
Mostafa Mohamed.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
BLESSURE

FC Nantes : nouvelle blessure pour Mostafa Mohamed, le verdict est déjà tombé !

Actuellement en sélection avec l'Égypte, Mostafa Mohamed, l'attaquant du FC Nantes, ne disputera pas le deuxième match face à la Mauritanie ce mardi.

Même si le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que le 1er janvier prochain, un départ semble déjà acté au FC Nantes. En effet, Mostafa Mohamed devrait quitter les Canaris dans quelques mois, lui qui n'entretient pas vraiment la meilleure des relations avec son coach, Antoine Kombouaré. L'attaquant de 26 ans a disputé 6 matchs cette saison (1 but), mais aucun en tant que titulaire. Convoqué avec l'Égypte en cette période de trêve internationale, Mohamed n'a pas eu l'occasion de regoûter au onze de départ avec sa sélection.

Mostafa Mohamed dans le dur

En effet, il n'est entré qu'à la 59ème minute vendredi face à la Mauritanie (victoire 2-0). Pire, le buteur ne jouera même pas le nouveau match face à la Mauritanie ce mardi. La fédération égyptienne a communiqué en annonçant une élongation du muscle postérieur pour son joueur, qui sera donc au repos. À voir s'il pourra tenir sa place dans le groupe en vue de la réception de Nice, ce dimanche à 17 heures.

Pour résumer

Actuellement en sélection avec l'Égypte, Mostafa Mohamed, l'attaquant du FC Nantes, ne disputera pas le deuxième match face à la Mauritanie ce mardi. Le buteur souffre d'une élongation du muscle postérieur, et a été mis au repos.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.