FC Nantes : nouvelles rassurantes de Florent Mollet
Sorti sur blessure lors du match entre le FC Nantes et Hambourg (2-4) samedi dernier, Florent Mollet a commencé à se soigner de sa fracture du péroné et les nouvelles sont … encourageantes.
Sorti sur blessure lors du match entre le FC Nantes et Hambourg (2-4) samedi dernier, Florent Mollet a commencé à se soigner de sa fracture du péroné et les nouvelles sont … encourageantes.
Victime d’une fracture du péroné sur un choc lors du match Hambourg – FC Nantes (4-2) joué samedi dernier en Autriche du côté de la Saalfelden Arena, Florent Mollet (32 ans) a vu les diagnostics les plus fous circuler sur sa blessure.
Alors que Ouest-France a évoqué un délai de récupération de trois mois au minimum, la convalescence du natif de Fontaine-lès-Dijon pourrait être beaucoup moins longue. Proche de Florent Mollet avec qui il a visiblement échangé, l’insider Mohamed Toubache-Ter a mis les choses au clair :
« 8 semaines d’indisponibilité max, peut-être moins en fonction de comment va récupérer Florent Mollet. Le moral est bon. Les soins ont pu débuter ».
Un délai plus optimiste, d’ailleurs évoqué dans le communiqué officiel du FC Nantes. Si ce sera trop court pour espérer le revoir durant l’été, une reprise après la prochaine trêve internationale n’est pas totalement à exclure…
En matière de fracture du péroné, les médecins sont bien plus compétents que les journalistes & les supporters… à bon entendeur.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 24, 2024
8 semaines d’indisponibilité max & peut-être moins en fonction de comment va récupérer @MOLLETFlorent !!
Le moral est bon.
Les soins ont pu débuter.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Florent Mollet (FC Nantes) a déjà amorcé sa convalescence et espère revenir à la compétition dans moins de 8 semaines. Alors que certaines rumeurs évoquaient un retour en novembre, le milieu des Canaris est beaucoup plus optimiste sur ses capacités de récupération.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.