Ligue 1
FC Nantes – OGC Nice (0-2) : Galtier avait prédit le scénario du match
L’entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, s’est exprimé après la victoire dans la douleur de son équipe face au FC Nantes (2-0).
Après avoir fait le dos rond une bonne partie de la rencontre, l'OGC Nice a puni le FC Nantes en fin de match pour s'imposer (2-0). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a confié qu'il avait senti que son équipe pouvait faire la différence dans le dernier quart d'heure.
"J'ai eu du mal à reconnaître mes troupes. On a manqué de tout dans cette première période, de rythme, d'intensité, de jeu vers l'avant, d'effort dans la récupération. On a essuyé une très grosse tempête et on est passés à travers les gouttes. On a eu de la réussite. (…) Je n'ai pas été surpris par Nantes, je les avais vus très bons contre Lyon. Beaucoup de situations pour eux, quelques maladresses de leur part, pas assez de réussite et un bon gardien chez nous. Mais quand vous voyez que l'adversaire a autant d'occasions manquées, vous savez que vous avez des chances de marquer dans le dernier quart d'heure, quand ça commence à s'étirer un peu", a expliqué Christophe Galtier devant la presse.
🎙 Vainqueurs en terres nantaises 2 à 0, les Rouge et Noir sont revenus sur le match au micro d'OGCNICE TV.
🙠Ils n'ont pas manqué de rendre hommage à Rémi Mestrallet, brutalement décédé d'un accident de la route.#FCNOGCN #OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) September 12, 2021