FC Nantes – OL : Kita a remis Kombouaré à sa place après le match !
Le président du FC Nantes Waldemar Kita a à peine savouré la qualification pour la finale de la Coupe de France aux dépens de l’Olympique Lyonnais (1-0) qu’il en a profité pour recadrer Antoine Kombouaré.
Une marée jaune s’annonce au Stade de France le 29 avril prochain. Suite au succès du FC Nantes contre l’OL en demi-finale de la Coupe de France, hier à la Beaujoire (1-0), les Canaris défendront chèrement leur titre contre le vainqueur du match entre Annecy et Toulouse (20h45). En attendant, Waldemar Kita a réagi à la qualification du FC Nantes tout en remettant Antoine Kombouaré à sa place !
« Il ne faut pas individualiser »
« Je suis content pour les joueurs, le staff, le FC Nantes et le public. On va aller en finale et on va essayer d’avoir le plus de jouissance possible. Ce n’est pas toujours facile, j’essaye de construire quelque chose de pas toujours facile avec des personnes qui mettent des bâtons dans les roues. Dans la difficulté on a envie de construire et de faire des choses positives. Je pense qu’il ne faut pas individualiser. Toute la direction donne les moyens pour qu’on réussisse. Heureusement que la direction était là aussi pour choisir ces personnes. Ce n’est pas qu’une seule personne », a-t-il déclaré sur beIN Sports. Ambiance…
Personne ne veut partir, ça va chanter et danser un moment. FCN en finale pic.twitter.com/3MN1bI2qGv
— Thomas Heng (@thomas_heng) April 5, 2023