Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes, OL, PSG : Raymond Domenech massacre Kylian Mbappé !

En juin dernier, Kylian Mbappé avait critiqué le niveau des nations sud-américaines, exceptions faites du Brésil et de l’Argentine. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech n’est pas d’accord avec l’attaquant du PSG, qui aurait mieux fait de se taire, selon lui.

Même s'il s'en fiche certainement comme de son premier million, Kylian Mbappé se construit une image détestable à chacune de ses sorties médiatiques. Et celle de juin dernier, dans laquelle il estimait que les éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde était d'un faible niveau, est l'une des plus néfastes pour sa renommée. Car même les Argentins et les Brésiliens, qui n'étaient pourtant pas ciblés par ses propos, n'ont pas apprécié. On vous laisse donc imaginer ce qu'ont pu ressentir les Uruguayens, qui comptent pourtant autant de Coupe du monde que la France, les Chiliens, les Colombiens, etc.

Interrogé par le média argentin Olé, Raymond Domenech a dit tout haut ce que tout le monde pensait : Mbappé aurait mieux fait de se taire. "On ne peut pas dire une chose pareille, dire que le Chili ou la Colombie ne sont pas de bonnes équipes. Il y a des joueurs qui jouent en Europe, dans tous les clubs. Des équipes comme l'Uruguay, avec des joueurs de haut niveau. Je ne sais pas… Il aurait dû ne pas en parler. Pour moi, on ne peut pas dire ça."

Plus d'informations Plus d'articles