FC Nantes - OM : un supporter interpellé, la Brigade Loire riposte !
Lors du match entre le FC Nantes et l'OM (1-2), un membre de la Brigade Loire a été interpellé. Les autres membres ont dont cessé les encouragements.
Lors du match entre le FC Nantes et l'OM (1-2), un membre de la Brigade Loire a été interpellé. Les autres membres ont dont cessé les encouragements.
Ce dimanche, le FC Nantes s'est incliné à la Beaujoire face à l'OM (1-2, tops, flops et notes). Une nouvelle rencontre que le FCN n'est pas parvenu à remporter, alors que la dernière victoire remonte au 31 août (face au MHSC). Si les Canaris ont concédé l'ouverture du score dès la 24ème minute, ils ont égalisé à la 39ème. Mais c'était sans compter sur le but de Greenwood à l'heure de jeu côté olympien.
Quelques minutes plus tard, la Brigade Loire (BL) a cessé ses encouragements, et retiré ses bâches de la tribune. Une séquence étonnante, qui n'avait rien à voir avec le scénario de la rencontre. En effet, un membre de la BL aurait été embarqué par les CRS, ce qui aurait entraîné une réaction de soutien de la part des autres fans. Le stade a donc sonné creux pour la fin du match...
Un membre de la BL aurait été embarqué par les CRS, ce serait donc une réaction de soutien.
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) November 3, 2024
La Beaujoire est désespérément silencieuse sur la fin de match. https://t.co/nxzvagTUIK
Lors du match entre le FC Nantes et l'OM (1-2), un membre de la Brigade Loire a été interpellé par les CRS. Les autres membres ont dont cessé les encouragements. La Beaujoire a sonné creux pour les dernières minutes de la rencontre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.