FC Nantes - OM : Une absence de taille chez les Canaris
Pour la réception de l'OM, le FC Nantes devra faire sans Johann Lepenant, touché à un mollet. Un coup dur pour Antoine Kombouaré.
Pour la réception de l'OM, le FC Nantes devra faire sans Johann Lepenant, touché à un mollet. Un coup dur pour Antoine Kombouaré.
C'est sans Johann Lepenant qe le FC Nantes accueillera l'OM dimanche soir. Le milieu de terrain s'est fait mal au mollet gauche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais c'est un coup dur pour les Canaris, l'ancien caennais ayant été souvent décisif en début de saison.
Avec 55% des voix, Johann Lepenant a été élu Canari du Mois pour le mois d'octobre, lui qui avait déjà été élu en septembre. L'international Espoir doit recevoir son trophée avant le match avant le match contre Marseille. "Il avait eu une alerte la semaine passée, une semaine compliquée aussi mais, jeudi, vendredi et samedi, il n’avait aucun souci. Il a joué 7 minutes à Strasbourg. Il s’est peut-être fait mal à l’échauffement", a expliqué Kombouaré, qui pourra compter en revanche sur le retour de Moses Simon.
Johann Lepenant sera absent pour #FCNOM. ❌
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) November 1, 2024
Il souffre d'une lésion au mollet gauche..#FCNantes pic.twitter.com/AAf8y4r2OJ
C'est sans Johann Lepenant que le FC Nantes accueillera l'OM dimanche soir. Le milieu de terrain s'est fait mal au mollet gauche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais c'est un coup dur pour les Canaris, l'ancien caennais ayant été souvent décisif en début de saison.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.