Autres championnats
FC Nantes : pourquoi les Canaris croient à des jours meilleurs
Demain soir jeudi, au stade de la Beaujoire, le FC Nantes sera dans l’obligation de vaincre face à la formation de Qarabag. Un succès qui permettrait aux hommes de Kombouaré de concourir pour la seconde place de leur groupe en Ligue Europa.
C'était jour de conférence de presse ce mercredi pour le FC Nantes. Et ce à 24 heures du rendez-vous attendu en Ligue Europa, et à la Beaujoire, contre Qarabag. La donne est simple : une victoire et les joueurs de Kombouaré pourraient se relancer dans leur groupe et concourir pour la seconde place.
Pas un exploit si l'on se fie aux propos d'Andrei Girotto, le défenseur central du FCN, qui croit plus que jamais en sa solidité défensive retrouvée. Extrait : "Il faut retrouver cette solidité, cet esprit de gagne. On l’a fait contre Brest et on a essayé d’enchaîner à Nice, malheureusement on a perdu deux points à la fin. La mentalité est là et il faut continuer sur cette voie maintenant pour aborder les prochains matches. Ca faisait un moment qu’on n'avait pas réalisé de bon match à l’extérieur et à Nice on a tout fait pour gagner la rencontre. Ca ne s’est pas joué à grand-chose. Quand on ne prend pas de but, ça nous donne la possibilité de gagner et là, on commence à retrouver la solidité que l’on avait l’an dernier. Il faut poursuivre sur cette voie et rester très concentré."