Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes, PSG : la sortie clownesque de Waldemar Kita sur Kolo Muani

Le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait fait une sortie surréaliste sur son ancien joueur, Randal Kolo Muani, dernière recrue estivale du PSG.

Comme nous vous l'avons relayé ce mardi après-midi, Waldemar Kita, qui s'est exprimé ce lundi soir lors de la soirée des partenaires, aurait annoncé que l'objectif du FC Nantes cette saison était une qualification européenne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On n'a pas les mêmes moyens que le PSG, eux ils peuvent s'offrir Kolo Muani"

Au moment de dévoiler cet objectif devant les partenaires du FCN, l'homme d'affaires franco-polonais aurait fait une déclaration surréaliste sur Randal Kolo Muani, qui vient de débarquer au Paris Saint-Germain contre 90 millions d'euros bonus compris. "L'objectif cette saison est de revenir en Europe je dirais, mais on n'a pas les mêmes moyens que le PSG, eux ils peuvent s'offrir Kolo Muani", aurait déclaré le propriétaire nantais dans des propos rapportés par le compte Twitter @WKiparle. Une sortie clownesque lorsque l'on sait que Waldemar Kita a laissé partir librement et gratuitement Randal Kolo Muani l'été dernier. 

Pour résumer

Lors de la soirée des partenaires, qui s'est tenue ce lundi soir, le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait fait une sortie surréaliste sur son ancien joueur, Randal Kolo Muani, dernière recrue estivale du PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.