FC Nantes : quand le Stade Rennais parasite la préparation des Canaris
Les oreilles des supporters du FC Nantes ont eu à supporter une petite injure musicale rennaise à l'occasion du match amical à Fougères face au SM Caen (1-0).
Les oreilles des supporters du FC Nantes ont eu à supporter une petite injure musicale rennaise à l'occasion du match amical à Fougères face au SM Caen (1-0).
Quand on connait la rivalité qu’il existe entre le FC Nantes et le Stade Rennais au niveau des supporters, il faut éviter certaines fautes de goût. Malheureusement, du côté de Fougères (qui rappelons-le est le club formateur des rennais Eduardo Camavinga et Fabien Lemoine), on a oublié certains fondamentaux vendredi.
En effet, à l’occasion du match amical opposant les Canaris au SM Caen, les organisateurs ont eu la brillante idée de lancer la musique « I just can’t get enough » de Depêche Mode pour annoncer l’unique but du match, œuvre du jeune nantais Adel Mahamoud à l’heure de jeu.
Seul bémol : cette chanson est aussi et surtout celle avec laquelle Rennes célèbre tous ses buts au Roazhon Park. Chambrage volontaire d’un fan des Rouge et Noir présent à l’organisation du match du FCN ou simple erreur ? Toujours est-il que le moment a agressé les oreilles des fans ligériens qui regardaient le match sur YouTube…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Quand on aborde la rivalité entre les clubs, il faut être mélomane et connaître ses classiques. Visiblement, du côté des organisateurs du match Nantes - Caen vendredi à Fougères, on avait quelques déficiences à ce niveau... ou on était chambreur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.