Marc Batta lors de FC Nantes - RC Lens
Marc Batta lors de FC Nantes - RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VAR

FC Nantes – RC Lens : une nouvelle polémique arbitrale surgit !

L’absence de réaction de la VAR après une faute grossière de Nathan Zézé interroge à l’issue du match FC Nantes – RC Lens (0-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le RC Lens s’est imposé sur le terrain du FC Nantes (1-0) samedi et en a profité pour mettre la pression sur Reims et l’OM dans la course à l’Europe, les Sang et Or sont ressortis avec quelques bleus de la bataille de la Beaujoire.

Unique buteur du match, David Pereira da Costa peut même s’estimer miraculé, lui qui a fait l’objet d’un tacle assassin, bien qu’involontaire, de Nathan Zézé (51’) et qui a pu se relever.

Stéphanie Frappart pointée du doigt

Du côté des réseaux sociaux, l’action fait quand même tousser et on s’étonne que Stéphanie Frappart à la VAR n’a pas cru bon d’avertir Florent Batta de la dangerosité du geste. Sur le pré, les Lensois ont bien vu l’action et ont tenté de protester. En vain.

Encore une action qui va faire tousser après une 19ème journée de Ligue 1 largement marquée par les erreurs d’arbitrage et qui avait d’ailleurs pousser le FC Nantes à écrire à la direction technique de l’arbitrage (DTA) pour se plaindre des erreurs à répétition. Le coup de pression est visiblement passé car, là, il y avait clairement rouge pour Zézé…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

L’absence de réaction de la VAR après une faute grossière de Nathan Zézé interroge à l’issue du match FC Nantes – RC Lens (0-1). Peu appréciée des supporters du Racing, Stéphanie Frappart est encore pointée du doigt sur un match de Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.