Ligue 1
FC Nantes – RC Strasbourg (0-2) : le constat accablant de Jean-Chales Castelletto
Le FC Nantes a une fois encore chuté à domicile ce dimanche face au RC Strasbourg sur le score de 0-2. La situation du club, désormais 17e et relégable en Ligue 2, est préoccupante. Le défenseur Jean-Charles Castelletto s’est exprimé.
C'est au micro d'Amazon que le défenseur du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto s'est exprimé. Des mots durs pour un FC Nantes qui ne cesse de plonger au classement.
"On comprend le mécontentement des supporters. Il nous fallait 1 ou 3 points aujourd'hui et on perd. Le contenu ? On enchaîne les défaites, on est comme un boxeur qui prend des coups et qui ne se relève absolument pas. Il nous faut de la révolte. Oui, bien sûr qu'on y croit encore. On est déçus, on doit gagner, mais j'espère qu'au prochain match…Les clés pour retrouver la victoire ? Ca doit venir de nous-mêmes, de notre révolte. On arrête pas de parler, mais il ne se passe rien. Maintenant, il va falloir arrêter de parler et montrer des actes."
🚨 Le @RCSA fait couler Nantes sur sa pelouse et se donne de l'air sur la zone de relégation au classement.#FCNRCSA pic.twitter.com/L2RWYMXTve
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 7, 2023