Azor Matusiwa (à gauche) sera finalement là à Nantes !
Azor Matusiwa (à gauche) sera finalement là à Nantes !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOUR

FC Nantes : Reims contraint d’anticiper un retour à la Beaujoire

Du fait des absents, le Stade de Reims est contraint de prendre un gros risque en anticipant un retour de blessure face au FC Nantes.

S’il n’avait initialement pas prévu de forcer le retour de son milieu défensif néerlandais Azor Matusiwa avant le choc face au PSG, Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims, a été contraint de changer ses plans pour le déplacement sur le terrain du FC Nantes ce dimanche.

Matusiwa finalement là… pour compenser l’absence de Munetsi

En effet, comme le technicien belge l’a fait savoir ce vendredi en conférence de presse, il se retrouve coincé au milieu : « Marshall Munetsi a le nez cassé et même s'il ne sera pas opéré, le docteur a décidé qu'il ne pourra pas jouer, même avec un masque, ni cette semaine, ni probablement la semaine prochaine ».

Dans un secteur déjà diminué par l’absence du prometteur Valentin Atangana, Will Still a fait le choix de relancer « par défaut » Matusiwa malgré des adducteurs qui sifflent encore. Côté champenois, on va donc prier pour éviter la rechute alors que le meilleur joueur de cette équipe, Teddy Teuma, sera suspendu pour la réception du PSG le week-end suivant…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Du fait des absents, le Stade de Reims est contraint de prendre un gros risque en anticipant un retour de blessure face au FC Nantes. Azor Matusiwa revient une semaine avant la date prévue... pour compenser le nez cassé de Marshall Munetsi, forfait.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.