Angleterre
FC Nantes : menacé d’attaque en justice, Sissoko répond sèchement
Alors qu’il est en train de faire son trou dans le onze de départ du FC Nantes, Moussa Sissoko pourrait être attaqué par une compagnie anglaise, qui lui réclame près de 70.000€ d’impayés sur ses factures énergétiques !
Après un début de saison plombé par une blessure, Moussa Sissoko réussit à enchaîner les matches. Et le FC Nantes commence à relever la tête, du moins en Ligue 1, où il a battu Brest (4-1) et décroché le nul à Nice (1-1), en attendant le match de ce soir en Europa League contre Qarabag. Mais l'avenir du milieu de terrain de 33 ans pourrait être prochainement obscurci par une affaire judiciaire.
En effet, le tabloïd The Sun a révélé hier que Sissoko et son épouse n'avaient pas réglé une facture énergétique de près de 60.000€ avant de rendre leur appartement londonien au printemps. Et que la compagnie leur fournissant l'électricité, Yu Energy, avait bien l'intention de récupérer son dû, quitter à attaquer en justice le couple en France. Une source a déclaré au média anglais : "Il n'y a aucun moyen qu'il échappe à ses responsabilités". Cela n'a évidemment pas plu à l'ancien international, qui a réagi via Twitter et menacé The Sun : "Vous avez utilisé mon nom et mon image pour une affaire qui ne me concerne pas. Vous n'avez pas vérifié vos informations et cela nous cause un préjudice, à moi et à ma famille. À cause d'un homonyme, vous avez vendu du papier sur mon dos ? OK, je porte plainte contre vous et la justice fera son travail. Vous ne salissez pas les gens en toute impunité juste pour créer du buzz. La prochaine fois, vous ferez mieux votre travail de pseudo-journaliste scandaleux".
Moussa Sissoko must cough up £60,000 after failing to pay energy bills at £3m London pad https://t.co/so4L0BOrTf pic.twitter.com/dj63sNtq0f
— The Sun Football âš½ (@TheSunFootball) October 27, 2022