Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : suspicion de cas de covid chez les absents pour Metz, mais une bonne nouvelle…

Si trois joueurs du FC Nantes et Antoine Kombouaré n’ont pas pris l’avion pour Metz ce samedi, ce serait parce qu’ils sont positifs au covid. Mais ils pourraient être de retour pour Monaco.

Surprise, en fin d'après-midi, quand Ouest-France a annoncé que Quentin Merlin, Jean-Charles Castelletto, Moses Simon et Antoine Kombouaré n'étaient pas montés dans l'avion emmenant le FC Nantes à Metz, où il jouera demain. Le quotidien régional a d'abord annoncé une blessure pour les deux premiers, une raison familiale pour l'ailier nigérian. Finalement, ce devrait être à cause de tests positifs au covid !

S'il n'y a eu aucune confirmation officielle, le journaliste d'Ouest-France Jean-Marcel Boudard a écrit sur Twitter : "L’entraînement a été brusquement fermé aux médias vendredi matin et c’est sans doute pas une coïncidence". Ce à quoi David Phelippeau (RMC) a expliqué que "tout devrait être OK pour Monaco". Une bonne nouvelle car la demi-finale de la Coupe de France est LE match à jouer (et à gagner) pour les Canaris.

Plus d'informations Plus d'articles