Ligue 1
FC Nantes : un acolyte de Pierre Ménès révolte les supporters après les incidents à l'OM
Le chaos traversé par Marseille samedi après les heurts avec les supporters de l’OM a été relié maladroitement à l’ASSE et au FC Nantes par Pierre Ménès. Ce n’est pas fini.
Samedi soir, les journalistes du Canal Football Club ont évoqué la raison du report du match entre l'OM et le Stade Rennais : l'attaque de la Commanderie par des ultras marseillais. Pierre Ménès a donné son point de vue. Entre parallèle avec ultras d'autres clubs et suspicion de manipulation, la polémique a débordé loin de Marseille.
« Y a pas qu’à Marseille, a-t-il pesté en plateau. Cela fait plusieurs CFC que nous signalons l’attitude des supporters nantais, bordelais, stéphanois, qui ont envahi le centre d’entraînement des Verts. Je sais bien qu’ils ne peuvent pas manifester leur joie ou leur mécontentement au stade, je sais bien que la période est difficile pour tout le monde, mais ce qu’on a vu est inadmissible. »
Donc @ggaretier s’y met aussi ? Comment peut-on parler des sujets qu’on ne maîtrise pas ? Renseignez-vous, au même titre que beaucoup « d’observateurs ». #FCNantes
— Maxime Thomas (@mthomas44230) January 31, 2021