Ligue 1
FC Nantes : un ancien flop des Canaris regrette encore sa venue
Ancien joueur du FC Nantes, dans les années 70, Angel Marcos a également connu les Canaris en officiant sur le banc de touche. Et de toute évidence, ce n’est pas, à ce jour, le meilleur souvenir de sa carrière. Il le dit haut et fort.
Il est parfois des carrières qui mènent à différents postes. Angel Marcos en sait quelque chose. L'Argentin, passé en qualité d'attaquant au FC Nantes dans les années 70, entre 1971 et 1975 très précisément, a par la suite pris la direction du banc de touche. Dirigeant plusieurs équipes, dont, en France, les Chamois Niortais et les Canaris.
Ce ne fut pas vraiment un succès, avec un bilan de 25 victoires et de 18 défaites pour dix matches nuls. Dans un entretien accordé au Télégramme de Brest, le technicien ne masque pas ses regrets vingt ans après. Son plus grand regret ? Etre revenu à Nantes.
"J’étais masqué par l’émotion d’un retour. Mais ce n’était plus mon club, ce n’était plus le Nantes que j’avais connu." C'est dit.
🔰 Le plus grand raté de la carrière d'Angel Marcos ? Avoir accepté d'entraîner Nantes entre 2001 et 2003 😮
ðŸŽ™ï¸ « J’étais masqué par l’émotion d’un retour. Mais ce n’était plus mon club, ce n’était plus le Nantes que j’avais connu »
âž¡ï¸ https://t.co/EYS4JQ3GdN pic.twitter.com/m2e9X3uDio— Le Télégramme Sport (@TelegrammeSport) November 1, 2022