Ligue 1
FC Nantes : un offensif est déjà chaud pour remplacer Kolo Muani
L’attaque qui a fait le bonheur du FC Nantes cette saison est en train de se décimer peu à peu et inquiète les Canaris. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, certains pourraient en profiter.
Randall Kolo Muani parti à Francfort, Kalifa Coulibaly en fin de contrat, Moses Simon sur le départ, l’heure du grand changement a sonné pour l’attaque du FC Nantes qui dit au revoir à trois éléments qui ont fait les grands soirs de la Beaujoire. Le chantier est immense pour Kita qui va devoir remplacer des incontournables, et certains joueurs l’ont bien compris.
Gor Manvelyan, 20 ans, formé à Nantes, se signale sur les réseaux sociaux lors de la reprise des entraînements avec les Canaris. Intégré dans le groupe pro en 2021, le milieu (très) offensif franco-arménien n’a jamais eu sa chance en ligue 1 et envoie un appel du pied à son club : « C’est parti pour une nouvelle saison ».
Manvelyan s’était notamment fait remarquer en inscrivant 4 buts en 2 matches en Coupe Gambardella. Certains supporters se réjouissent et ne cachent pas leur hâte de le voir démarrer en match officiel. L'offensif tant recherché par Kita depuis des mois se trouve peut-être sous yeux depuis le début.
C’est reparti pour une nouvelle saison 🔥 @FCNantes pic.twitter.com/KO8wlfEr6q
— Gor Manvelyan (@ManvelyanGor) June 29, 2022