FC Nantes : un Canari affiche de grandes ambitions
par Benjamin Danet
ON PEUT LE FAIRE

FC Nantes : un Canari affiche de grandes ambitions

Victime d'une rupture des ligaments croisés il y a près d'un an, l'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, tente cette saison de rattraper le temps perdu.

Le bout du tunnel ? Pas encore. Car après des mois de souffrance et d'attente, en raison d'une rupture des ligaments croisés au mois de novembre dernier, Ignatius Ganago n'a pas encore convaincu son entraîneur au FC Nantes, Antoine Kombouaré, de lui délivrer une place de titulaire. 

Mais comme ce fut le cas face aux Verts de l'ASSE, l'attaquant nantais est entré face à Nice, hier dimanche. Et croit, comme bon nombre d'observateurs, que le FC Nantes peut enfin ne pas lutter pour le maintien tout au long de la saison. Propos accordés à Sport News Africa.

"Il y a vraiment de la qualité et on peut viser plus haut"

"Je veux avant tout retrouver mon meilleur niveau. Ensuite, il y a des objectifs plus personnels, mais en tant qu’attaquant, j’ai envie de marquer des buts, d’être décisif. Pour l’instant, je ne joue pas encore beaucoup, mais je travaille, j’attends mon moment. L’objectif est de se maintenir le plus vite possible. Cela fait plusieurs saisons qu’on se bat jusqu’au bout pour le maintien, donc il faut prendre le maximum de points pour respirer un peu par rapport aux autres années. cette fois, on a fait un début de saison encourageant, mais je pense qu’on a l’équipe pour faire mieux. Il y a vraiment de la qualité et on peut viser plus haut." 

Pour résumer

Victime d'une rupture des ligaments croisés il y a près d'un an, l'attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago, tente cette saison de rattraper le temps perdu. Remplaçant hier dimanche contre Nice (1-1), il partage de solides ambitions pour cette saison 2024-2025.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.