Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : un Canari reconnaît que la peur paralysait l’équipe l’an dernier

En conférence de presse, la recrue estivale du FC Nantes Wylan Cyprien a déclaré que la peur paralysait certainement l’équipe la saison passée alors qu’elle joue libérée aujourd’hui.

Deux belles victoires, à Angers (4-1) dimanche dernier et contre Brest (3-1) mercredi, et c'est reparti au FC Nantes ! Actuellement 8es, les Canaris regardent devant eux à l'heure de se déplacer à Reims. Interrogé en conférence de presse sur la belle dynamique de son équipe, Wylan Cyprien a fait un parallèle avec la saison dernière, même s'il n'était pas là.

« J’ai eu la chance d’arriver au moment où les mecs reprenaient confiance, a déclaré le milieu de terrain. De suite, tout devient plus facile, même si ce n’est pas facile. L’année dernière, je pense qu’il y avait de la peur, la pression du résultat. On sent les joueurs relâchés, tout le monde s’entraide et tire dans le même sens. Ça ne peut que bien fonctionner et c’est plus simple en termes d’intégration. » Une bonne partie du mérite d'avoir sorti l'équipe du cercle vicieux de la défaite revient à Antoine Kombouaré, débarqué au printemps quand la menace de la relégation planait.

Actus Chaudes

Ligue 1 / 10 Mar 2025 23h00

OL : Riolo tacle Lacazette

RC Lens / 06 Mar 2025 15h40

Le RC Lens peut-il tomber plus bas ?

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 10 Mar 2025 18h30

Pronostic Ligue des Champions : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Pronostics Conference League / 06 Mar 2025 17h50

Pronostic Conference League : Copenhague vs Chelsea, les Blues favoris ! 

Plus d'informations Plus d'articles