FC Nantes : un nouveau jeune lancé par Kombouaré à Nice ?
Présents mercredi à l’entraînement du FC Nantes à la Jonelière, plusieurs jeunes pourraient avoir tapé dans l’Å“il d’Antoine Kombouaré. Le Kanak pourrait même en lancer un contre l’OGC Nice (21h).
L’OGC Nice accueille le FC Nantes à l’Allianz Riviera pour lancer cette 21e journée de Ligue 1 (21h). Pour ce faire, Antoine Kombouaré devrait pouvoir compter sur l’ossature de son équipe type… sauf en défense. Nicolas Pallois, victime d’une béquille sur le mollet droit face à l’AS Monaco, est forfait.
Puisque Denis Appiah a été testé positif au Covid, seul Andrei Girotto reste du trio aligné dimanche dans l’axe de la défense des Canaris (0-0). Face à cette arrière garde décimée, L’Équipe laisse entendre que Kombouaré pourrait promouvoir Abdoulaye Sylla (21 ans), habitué des séances d’entraînement avec les pros mais zéro minute en Ligue 1.
Voire Robin Voisine (19 ans), appelé pour la première fois dans le groupe cette semaine avec Mohamed Achi (20 ans). À Nice, le quotidien sportif misera plutôt sur la présence du premier cité dans un défense à 5, renforcée par Fabio, Samuel Moutoussamy et Quentin Merlin. À confirmer sur les coups de 20h.
La une de votre journal @lequipe de ce vendredi 14 janvier 2022. Disponible dans vos kiosques et sur le site @lequipe : https://t.co/b10gWLx4Tq pic.twitter.com/pVYiGI0Ocr
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 14, 2022