Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : un premier renfort serait déjà arrivé en catimini !

À la veille de la finale de Coupe de France entre le FC Nantes et l’OGC Nice (21h) et alors qu’il reste trois matches à négocier en Ligue 1, les Canaris auraient ferré un premier renfort crucial pour la saison prochaine.

Le FC Nantes va savoir. Demain, les hommes d’Antoine Kombouaré affronteront l’OGC Nice en finale de la Coupe de France (21h). Ils savent déjà qu’ils ne partiront pas dans la peau du favori face à un adversaire qui l’a battu trois fois sur trois depuis que le Kanak est en poste à la Jonelière (1-2, le 4 avril 2021 ; 0-2, le 12 septembre ; 1-2, le 14 janvier).

« Pour l’instant, je n’ai pas trouvé la formule, et j’ai retenu leur réalisme. Ils sont favoris mais ce sera du 50-50 », a-t-il affirmé en conférence de presse avant le choc programmé au Stade de France. En attendant, Waldemar Kita aurait placé ses pions en vue de la saison prochaine.

Selon une indiscrétion publiée récemment dans Presse Océan, passée quelque peu inaperçue, le FC Nantes aurait jeté son dévolu sur Arthur Darrouzes. Présentateur sur Infosport+, le journaliste a des attaches sur la région nantaise où il a déjà exercé dans les médias. Il viendrait remplacer Justice Morice, qui a quitté ses fonctions comme attachée de presse en décembre 2021.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles