Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SNIPER

FC Nantes : un souvenir électrique prêt à ressurgir à Clermont ?

En déplacement sur la pelouse de Clermont ce dimanche, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (15h), le FC Nantes y croisera la route d’un certain Thomas Léonard...

Le FC Nantes tentera dimanche à Clermont (15h) de confirmer son redressement aperçu avant la trêve internationale. Ce sera sous la houlette de Thomas Léonard, qui a laissé un souvenir mitigé aux Canaris la saison dernière. Après avoir arbitré le FC Nantes à deux reprises, son bilan est à l’équilibre avec une victoire et une défaite. Largement dominés à Monaco (1-4), les Canaris avaient pris trois points importants contre le MHSC (3-0).

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Léonard avait sorti deux rouges

La rencontre avait néanmoins été émaillée de quelques situations électriques puisque les supporters montpelliérains l’avaient interrompue suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques. Comme le rappelle Tribune Nantaise, l’officiel avait également dégainé plusieurs cartons de sa poche : deux jaunes côté nantais (Simon et Guessand) et surtout deux rouges pour Khazri (geste dangereux sur Zeze) et le néo-Lensois Wahi.

 

Pour résumer

En déplacement sur la pelouse de Clermont ce dimanche, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (15h), le FC Nantes y croisera la route d’un certain Thomas Léonard. L’arbitre a laissé un souvenir mitigé aux Canaris la saison dernière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.