Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : une figure du PSG reprend Kombouaré de volée à cause du ramadan !

La polémique autour du ramadan au FC Nantes continue de gonfler, cette fois-ci c’est Jérôme Rothen qui a pris la parole, condamnant le comportement de Kombouaré.

Quelques phrases aux premiers abords mal placées, mais ensuite complètement assumées par Antoine Kombouaré ont relancé le débat du ramadan dans le football professionnel. L’ancien entraîneur parisien lui a décidé d’exclure du groupe, tous les joueurs pratiquant le jeûne les jours de matchs, le justifiant par des conséquences néfastes sur le terrain. 

Une décision qui passe mal 

Tout le monde n’est cependant pas de cet avis, à l’image de Jérôme Rothen, qui s’est exprimé durant son émission « Rothen s’enflamme » sur RMC : « À réagir comme il a réagi, il y a plein de joueurs qui vont mentir et qui vont dire qu’ils ne jeûnent pas les jours de match alors qu’ils jeûnent. Mais comment veux-tu savoir si le joueur a mis quelque chose dans sa bouche ou qu’il a bu ? Non ! Tu dois juger sans parler de religion », estime le meilleur passeur de la Ligue des Champions 2003/2004. 

Plus d'informations Plus d'articles