Ligue 1
FC Nantes : une « honte absolue » se profile contre le Stade Rennais et l'ASSE !
Tout frais vainqueur de la Coupe de France contre l’OGC Nice (1-0), le FC Nantes accueille le Stade Rennais mercredi à la Beaujoire en match décalé de la 36e journée de Ligue 1 (21h).
Le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais aura une saveur particulière mercredi à la Beaujoire (21h). Très attendue par les supporters chaque saison, cette rencontre devrait se jouer sans la présence de la Tribune Loire, principal groupe de supporters des Canaris.
« Info Radio Hitwest : la Commission d’Appel de la FFF a rejeté la demande du FC Nantes et l’annoncera demain, a fait savoir Simon Reungoat dimanche soir sur Twitter. La Tribune Loire restera donc fermée pour les matchs du FC Nantes face au Stade Rennais et l’ASSE. »
Cette décision, qui attend confirmation, est déjà largement critiquée chez les supporters du FC Nantes. « La honte absolue, résume Emmanuel Merceron. Si la Loire n'est pas "recasée" quelque part dans le stade, on risque clairement de présenter la Coupe à un public acquis au Stade Rennais…. Ridicule décision. »
La honte absolue… Si la Loire n'est pas "recasée" qq part dans le stade, on risque clairement de présenter la Coupe à un public acquis au Stade Rennais …. Ridicule décision. #FCNantes https://t.co/eJkR1g7EfF
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) May 8, 2022