Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : une menace plane déjà sur 3 cadres en prévision du derby à Bordeaux

Plusieurs joueurs majeurs du FC Nantes sont susceptibles de manquer le derby face aux Girondins de Bordeaux en cas de nouveau carton jaune ce week-end.

Ce dimanche (15h), le FC Nantes reçoit l'ESTAC pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un match important pour les Canaris et Antoine Kombouaré qui devront se relancer après le faux pas de Reims (1-3).

Castelletto, Blas et Simon sous la menace d'une suspension

Face aux Aubois, certains joueurs de l'effectif devront également faire très attention aux cartons pour ne pas manquer le derby de l'Atlantique face à Bordeaux au retour de la trêve internationale le dimanche 17 octobre prochain (15h).

Si Fabio, qui est toujours sur le flanc, n'est pas concerné par la menace d'un 3e avertissement en moins de dix matchs, trois membres importants du onze de départ devront jouer face à Troyes avec cette arrière pensée : Jean-Charles Castelletto, Ludovic Blas… Et Moses Simon, seul Canari à avoir pris un carton à Delaune dimanche dernier et désormais sous le coup d'une suspension.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !