Bastien Meupiyou
Bastien MeupiyouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERNATIONAL

FC Nantes : vers un départ surprise de Bastien Meupiyou ?

Plutôt que de faire son trou au FC Nantes, Bastien Meupiyou (17 ans) pourrait être envoyé au Mondial U17 avec les Bleuets.

Aligné d’entrée face à l’OM à la demande de la direction, Bastien Meupiyou (17 ans) pourrait ne pas réintégrer l’effectif du FC Nantes tout de suite. Dans l’émission « Sans Contrôle » sur le site de Ouest-France, le journaliste Simon Reungoat (Hit-West) a lâché une petite bombe en expliquant que le très courtisé jeune défenseur des Canaris pourrait s’envoler pour un mois en direction… de l’Indonésie.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Direction le Mondial U17 pour Meupiyou ?

En effet, s’il évolue surclassé en équipe de France U18 et qu’il a participé aux deux matchs contre la Suisse (3-0, 1-0) lors de la trêve internationale, il y aurait aujourd’hui une réflexion au club pour qu’il dispute avec les Bleuets de sa véritable catégorie le Mondial U17 qui se dispute du 10 novembre au 2 décembre de l’autre côté du globe.

« La décision n’est pas acté au club mais le club va lui proposer », assène le suiveur des Canaris. Un départ qui pourrait augmenter son exposition tout en lui garantissant un temps de jeu qu’il n’aura pas forcément sur les bords de l’Erdre dans les prochaines semaines…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Plutôt que de faire son trou au FC Nantes, Bastien Meupiyou (17 ans) pourrait être envoyé au Mondial U17 avec les Bleuets. La direction des Canaris envisage cette option pour qu'il joue davantage, prenne de l'expérience et de la visibilité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.