Nous suivre

Actualité

Le FC Nantes et le LOSC démarrent leur pré-saison par une victoire

Le FC Nantes, le LOSC et le Stade Brestois ont démarré leur pré-saison par un succès face à des équipes de divisions inférieures.

Pour son premier match de préparation, du côté de Fougères (Bretagne), le FC Nantes s’est imposé d’une courte tête (1-0) face au SM Caen (Ligue 2).

Dans un match joué au petit trot mais qui s’est un peu animé en deuxième période, Antoine Kombouaré n’aura pas de grands enseignements à tirer de la rencontre si ce n’est que l’unique but de la partie est signé du jeune Adel Mahamoud à l’heure de jeu sur un service de Marcus Coco.

On ne peut pas franchement dire que les quelques supporters, qui ont suivi la rencontre sur YouTube via la chaîne des Canaris, ne se soient franchement régalé malgré tout…

Le onze du FC Nantes (1ère mi-temps) : Lafont – Amian, Diaz, Pallois (cap.), Meupiyou – Diack, Chirivella – Affamah, Mollet, Appuah – Dangabo.

Le onze du FC Nantes (2ème mi-temps) : Barbet – Coco, Castelletto (cap.), Zézé, Centonze – Oger, D.Augusto – Mahamoud, Boutsingkham, Simon – Affamah.

Le LOSC réussit ses débuts, Brest poussif

Notons qu’il y avait plusieurs autres matchs amicaux impliquant des équipes de Ligue 1 en cette fin d’après-midi. Le LOSC s’est notamment imposé 3-1 dans le huis-clos de Luchin face à Deinze (D1B). Aleksandro, Tiago Santos et Benjamin André sont les buteurs.

De son côté, le Stade Brestois s’est imposé 2-0 face à l’US Avranches (N2) du côté de Cleber. Le premier but du match est œuvre de Jérémy Le Douaron avant que Taïryk Arconte ne double la mise sur penalty.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles