AC Ajaccio
Le FC Nantes gagne dans la douleur, Monaco, Lorient et Toulouse s’imposent aussi
Trois victoires à domicile sur quatre lors des matches de la 17e journée de Ligue 1 ayant débuté à 15h. Le FC Nantes s’est imposé à l’arrache contre Auxerre (1-0) alors que Monaco a fini par dominer Brest (1-0) et Toulouse Ajaccio (2-0). Lorient est allé gagner à Angers (2-1).
Un but à la mi-temps, sept à l'arrivée… Les attaquants de Ligue 1 ont eu besoin de 45 minutes pour entrer dans la nouvelle année. A l'arrivée, la logique a été respectée sur les quatre terrains où se sont joués des matches de la 17e journée de Ligue 1. Le FC Nantes a ainsi dominé l'AJ Auxerre grâce à un but de Marcus Coco à un quart d'heure de la fin de la partie. Les Canaris n'ont pas rassuré dans le jeu mais l'essentiel, ce sont ces trois points qui leur permettent de s'éloigner de la zone rouge.
A Louis-II, Monaco a dominé Brest (1-0) grâce à un but de Golovine à la 54e. Toulouse, qui sortait d'une humiliation à Marseille (1-6) a battu Ajaccio (2-0) alors que Lorient a réussi à retourner Angers, qui menait à la pause. Les Merlus se sont imposés 2-1 avec un deuxième but dans les derniers instants.
📊 Le @FCNantes est efficace à domicile !
La fin du match en live âž¡ï¸ https://t.co/JfB54z5ezx#FCNAJA (1-0) #CelebrationWeek 🌟 pic.twitter.com/G30PTKpwC6
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 1, 2023