Nous suivre
FC Metz

Ligue 1 : le FC Nantes rechute, Brest au rendez-vous, Strasbourg rejoint

Depuis 15 heures, ce dimanche, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, se disputaient trois rencontres.

Le FC Nantes a donc la fâcheuse tendance d'alterner le bon et le beaucoup moins bon. Voir, même, le très mauvais, ce dimanche, face au FC Metz à la Beaujoire. Car les joueurs de Gourvennec, qui restaient sur un précieux succès à Lorient le week-end dernier, ont offert un triste spectacle à leurs supporters. 

Après 45 minutes insipides, les Canaris ont attendu la 78e minute, avec une frappe de Simon, puis une tête de Kadewere, pour enfin inquiéter le portier messin, Oukidja. Il était bien tard pour réagir puisque les Lorrains avaient déjà fait le break ! Deux buts en deux minutes avec un pénalty de Mikautadze, pour une faute de Mohamed, (58e) et une tête plongeante d'Udol (60e). Les Canaris occupent désormais la 13e place du classement, avec trois points d'avance sur le premier relégable, Lorient.

Dans les autres matches disputés à 15 heures, le Stade Brestois s'est imposé face au Havre avec un but signé Lees-Melou à la 34e minute de la rencontre. Enfin, le RC Strasbourg, qui a longtemps cru signer un joli succès sur le terrain de Montpellier, 2-1, avec des buts inscrits par Diarra, sur pénalty (47e) et Emegha (83e), a finalement été rejoint en fin de rencontre, avec un doublé d'Arnaud Nordin (71e, 87e).

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !