Douglas Augusto (FC Nantes)
Douglas Augusto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMMENTAIRES

OL - FC Nantes : une nouvelle polémique avec DAZN a éclaté en plein match !

Si la victoire de l’Olympique Lyonnais devant le FC Nantes ne s’est pas discutée sur le rectangle vert ce dimanche (2-0), les commentateurs de DAZN se sont encore illustrés…

Cette séquence ne risque pas de réconcilier DAZN avec ses abonnés. Hier, en plein match entre l’OL et le FC Nantes (2-0), plusieurs suiveurs de la Maison Jaune se sont plaints en direct des propos pro lyonnais des commentateurs à l’antenne. « Sympa les commentaires de DAZN pro-OL, avec un véritable enthousiasme sur chaque action lyonnaise », a tonné Simon Reungoat.

Le journaliste d’Hit Radio n’est pas le seul grincheux puisqu’Ablinho, l’un des suiveurs les plus assidus du FC Nantes, s’est également plaint de ce manque de neutralité sur X : « Je veux bien perdre contre cette équipe de Lyon mais alors entendre "attention" dès que mon équipe attaque est insupportable. DAZN, faites quelque chose, ce n’est pas possible. »

Ce début de polémique pourrait ne pas en être un si les commentateurs de DAZN ne s’étaient pas déjà fait remarquer lors de la défaite de l’OM face au RC Strasbourg à la Meinau (0-1) en affichant régulièrement leur préférence pour le club phocéen…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Pour résumer

Si la victoire de l’Olympique Lyonnais devant le FC Nantes ne s’est pas discutée sur le rectangle vert ce dimanche (2-0), certains commentateurs de DAZN se sont encore illustrés en affichant un manque criant de neutralité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.