AC Ajaccio
Reims se relance à Nantes, Nice tenu en échec à Angers
Les quatre matches de la 29e journée de Ligue 1 ayant débuté à 15h ont rendu leur verdict. Le Stade de Reims s’est largement imposé sur la pelouse du FC Nantes (3-0) alors que l’OGC Nice n’a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de la lanterne rouge angevine (1-1).
Deux semaines après avoir perdu leur invincibilité en Ligue 1 sous Will Still (1-2 face à l'OM), le Stade de Reims a repris sa marche en avant en s'imposant largement cet après-midi à la Beaujoire. Les débats ont été équilibrés jusqu'à la 38e minute mais après l'ouverture du score de Flips, les Rémois ont largement dominé, doublant même la mise dans la foulée, toujours pas Flips. Munetsi a aggravé la marque en seconde période.
Reims fait une bonne opération au classement
Mauvaise opération de l'OGC Nice sur la pelouse d'Angers (1-1), alors que Brest a réussi à renverser Toulouse (3-1) et que Clermont a été tenu en échec par Ajaccio (1-1). Au classement, Reims grimpe de deux places, passant devant Nice, et est aujourd'hui 7e. Même bonne opération pour Brest, qui sort de la zone rouge et est 15e.
🔰 #FCNantes : Reims gifle les Canaris à trois jours de la demi-finale de Coupe de France. #FBSport #FCNSDR
âž¡ï¸ https://t.co/8Ba63zwmfM pic.twitter.com/OWma66DZcU
— France Bleu Loire Océan (@bleuloireocean) April 2, 2023