Nous suivre

Ligue 1

Stade Brestois – FC Nantes : Les Tops et les Flops du match nul des Nantais à Brest

”‹Le FC Nantes n’a pas réussi à faire un meilleur résultat que le match nul lors de son déplacement à Brest, pour la 31ème journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops nantais du match.

Les Tops 

Kolo Muani : l’attaquant du FC Nantes aura fait un bon match malgré le résultat contre performant de son équipe. Buteur très tôt dans le match (à la 9ème minute), il a permis à son équipe de prendre l’avantage dans cette rencontre. Plusieurs tentatives sont à mettre à son actif cet après-midi. Malheureusement, son but n’a pas permis à son équipe de prendre les trois points ce soir.

Quentin Merlin : le jeune latéral gauche nantais est encore une fois décisif lors de cette rencontre. Passeur décisif pour le but de Kolo Muani (9ème), Merlin a montré une fois de plus qu’il était le patron du couloir gauche nantais. Malgré quelques difficultés lors des offensifs brestois, il réalise un match correct.

Alban Lafont : le portier tricolore n’aura pas grand-chose à se reprocher sur ce match. Solide sur toutes les interventions qu’il a eu a effectué lorsqu’il a été sollicité. Il ne peut rien faire sur l’égalisation brestoise, après un cafouillage dans sa surface qui a profité à Chardonnet.

Les Flops 

Pedro Chirivella : le milieu de terrain espagnol n’aura pas montré son meilleur visage cet après-midi contre le Stade Brestois. Souvent mis sous pression il n’a pas sur maitrisé le ballon, comme il sait le faire, et apporter une sérénité au milieu de terrain lors de la seconde période. Averti juste avant la mi-temps (43ème), Chirivella aura à cœur de vite oublier ce match. Le milieu de terrain a reconnu avoir été perturbé par l’interruption de la rencontre en seconde période qui n'a pas arrangé les choses pour son équipe.

Moses Simons : l’ailier nigérian a réalisé une partie assez timide. Dans les 66 minutes de jeu qu’il a disputé, il n’a pas porté de véritable danger sur les buts du gardien brestois. Avec un seul petit tir lors de ce match, sa performance était loin d’être suffisante.

Ludovic Blas : Étincelant lors de la plupart des matchs de son équipe, Ludovic Blas n’a pas sur mettre son talent au service de son équipe cet après-midi. Malgré une bonne première période, le milieu offensif est resté très timide dans son domaine de prédilection avec aucun tir lors des 90 minutes qu’il a disputées. Sans doute déstabilisé, comme le reste de son équipe, par l’interruption du jeu de 15 minutes, il a disparu lors de la seconde période.

Plus d'informations Plus d'articles