Martin Terrier
Martin TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCE

Stade Rennais - FC Nantes : un premier coup dur pour les Rouge et Noir !

Alors qu'il devait figurer dans le groupe du Stade Rennais pour le derby de ce soir, Martin Terrier est finalement absent. L'attaquant est malade.

Le derby de ce soir devait être un grand jour pour Martin Terrier. Neuf fois après sa rupture des ligaments croisés du genou droit contre Nice, l'attaquant de 26 ans devait faire son retour dans le groupe du Stade Rennais pour la réception du FC Nantes. Mais il est finalement absent. Il a donné la raison sur Twitter : "Je ne serais malheureusement pas présent pour le derby de ce soir qui était l’occasion de se retrouver au Roazhon Park après ma longue blessure. Je suis malade et par conséquent indisponible pour ce match. Je suis déçu et frustré de ce rendez-vous manqué mais ce n’est que partie remise".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Ça fait un attaquant en mois dans chaque camp

Ça fait donc un absent en attaque dans chaque camp puisque le FC Nantes ne pourra pas compter sur le jeune Matthis Abline, buteur contre Lorient (5-3) la semaine passée. En effet, l'avant-centre est prêté par le SRFC et les Rouge et Noir ont bien évidemment fait inscrire une clause dans le contrat de leur joueur afin qu'il ne joue pas contre eux...

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Pour résumer

Un attaquant absent de chaque côté avant le derby de ce soir entre le Stade Rennais et le FC Nantes ! Les Canaris ne peuvent pas compter sur Matthis Abline, prêté par les Rouge et Noir, mais ces derniers sont finalement privés de Martin Terrier, malade.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.