Marquinhos (FC Nantes)
Marquinhos (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

FC Nantes - Mercato : Aristouy perd une recrue estivale un mois, départ accéléré en janvier ?

Au lendemain de la probante victoire du FC Nantes à la Meinau contre le RC Strasbourg (2-1), en ouverture de la 8e journée de Ligue 1, Pierre Aristouy a perdu sa recrue brésilienne Marquinhos (20 ans).

Inquiet pour Douglas Augusto après la victoire à Strasbourg (2-1), Pierre Aristouy pourrait aussi l’être pour Marquinhos. Selon Ouest France, l’ailier de 20 ans doit rentrer au Brésil et sera absent pendant une période d’un mois. Si le quotidien régional ne précise pas la nature de ce départ précipité, Emmanuel Merceron laisse planer le doute sur un possible prêt cassé dès cet hiver.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Le prêt de Marquinhos cassé en janvier ?

« Tu le vois gros comme une maison le prêt cassé en janvier ? », a lancé l’insider, avant que cette hypothèse soit approuvée par une large partie de twittos du FC Nantes. Il faut dire qu'Aristouy avait fait le choix de ne pas convoquer Marquinhos dans son groupe à la Meinau, le joueur brésilien prêté par Arsenal faisant les frais de la réintégration du jeune Stredair Appuah.

Pour résumer

Au lendemain de la probante victoire du FC Nantes à la Meinau contre le RC Strasbourg (2-1), en ouverture de la 8e journée de Ligue 1, Pierre Aristouy a perdu sa recrue brésilienne Marquinhos (20 ans). Un départ pourrait se profiler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.