Ligue 1
ASSE, FC Nantes, LOSC, OM, RC Strasbourg – Mercato : une belle affaire relancée en L2 !
Dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato estival, Zinédine Ferhat (28 ans) ne sera pas conservé par le Nîmes Olympique cet hiver. Cette piste reprend donc vie de manière très active en janvier.
Zinédine Ferhat ne traverse pas la meilleure saison de sa carrière. Meilleur joueur du Nîmes Olympique la saison dernière avec Renaud Ripart (6 buts et 10 passes décisives en 33 matches de L1, le meneur de jeu de 28 ans est resté dans le Gard malgré les intérêts de plusieurs clubs de L1 comme l’OM, le FC Nantes, l’ASSE, le LOSC, le Montpellier HSC et le RC Strasbourg.
Le dossier pourrait être relancé au mercato hivernal. Selon Foot Mercato, Ferhat ne devrait pas s'éterniser à Nîmes. « Conscients d'avoir peut-être une bonne occasion de récupérer quelques deniers avant de le voir partir libre l'été prochain, les dirigeants gardois sont toujours ouverts à un départ cet hiver. Cette porte ouverte, le joueur compte bien l'emprunter également », glisse Sébastien Denis.
Pour faciliter sa sortie, Ferhat a changé récemment d'agent et sait que les prétendants ne manquent pas. Le MHSC et d’autres clubs de Ligue 1 dont les noms n’ont pas filtré songent à sauter sur l’occasion qui se profile, l'international algérien arrivant en fin de contrat en juin 2022.
Info : Nimes veut laisser filer Zinedine Ferhat dès janvier. Montpellier et d'autres clubs de L1 sont sur le coup pour récupérer rapidement l'international algérien en fin de contrat en juin prochain et qui vient de changer d'agent. #TeamDZ https://t.co/dnXXEFH7vy
— Sébastien Denis (@sebnonda) November 27, 2021